THE CANYONS OF
PYRENEES-ORIENTAL (66)

Exterior Nature has selected the best spots de canyoning of Eastern PyreneesTo all levels, With friends ou in family, choose it canyon which will leave you with unforgettable memories.

ALL OUR CANYONINGS IN THE PYRENEES-ORIENTALES "66"

Discover the most beautiful canyons of the Eastern Pyrenees

Do you want to practice a original outdoor activity ? You wonder where to go canyoning in the Pyrénées-Orientales ? Stop looking around, you're in the right place ! Located in the south of the Occitanie region, between Prades, Perpignan et Argeles-sur-Mer, all our canyons offer an ememorable whitewater nature experience. Depending on your level, select the ideal canyoning outing.

Live the canyoning experience in the south of Occitania, between Prades, Perpignan and Argeles-sur-Mer

Discovery Canyoning – Level I - prades:

Le canyon of Molitg-Les-Bains near Prades and Galamus canyon in Saint-Paul-de-Fenouillet are ideal for learning about whitewater and mountain activities, from an early age. These descents are fun, progressive and accessible to everyone, including children.

Fancy an unusual adventure? Test it hot water canyon of Thuès ! An ideal outing to experience an unforgettable moment with family or friends!

From 8 years.

Canyoning leisure park Outdoor Nature

Canyoning Sensations Le Llech – Level III - PRADES:

Between the villages of Prades and Villefranche-de-Conflent, 30 minutes from Perpignan, is the famous canyon of Llech. This very aquatic canyoning outing is tailor-made for anyone looking for thrills.

From 16 years.

outdoor-nature-tree climbing-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-adventure-park

Great Day Expert Canyoning – Level IV - PRADES:

For the more experienced, go for a whole day in one of the most demanding canyons of the Pyrénées-Orientales: the taurinya canyon or Cady Canyon around Prades. With those Great day canyons, adventure, adrenaline rush and thrills are guaranteed!

From 16 years.

outdoor-nature-tree climbing-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-adventure-park

Sports Canyoning – Level II - ceret:

Only 30 minutes fromArgelès-sur-Mer, in the municipality of Ceret, the Gourg des Anelles canyon et Baoussous Canyon offer a nice variety of obstacles. However, they remain accessible to all, because the most difficult passages are optional. Complete and fun, these canyons are intended for amateur sportsmen. A great whitewater adventure!

From 12 years.

Canyoning slide Pyrénées-Orientales

Small Day Sports Canyoning – Level III - ceret:

Located in the heart of Vallespir near Ceret, small day canyons du Mas Calsan and Salt Del Pi offer you a concentrate of sports, ofadventure and , for about 5 hours. These wild and uncrowded canyons are intended for amateur or experienced sportsmen, wishing to live a unique experience immersed in nature.

From 14 years.

outdoor-nature-tree climbing-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-adventure-park

COVID-19 INFORMATION

In accordance with government recommendations, Exterior Nature takes all the necessary sanitary measures to ensure your safety and that of the staff.

All about Canyoning in Les Pyrenees-OrientaLes

Discover the canyoning in French Catalonia, an immersive experience in wilderness. Playful and exotic, our canyons are suitable for all levels. That you are in family ou With friends, enjoy an unusual aquatic activity!

Pyrenees-Orientales (66) are full of canyons among the finest in Europe. Let yourself be seduced by the sumptuous natural pools, the slips on slides carved out of the rock and the abseiling. The canyons of the Catalan country, at the foot of the Canigou massif, offer exceptional landscapes less than an hour from Perpignan, Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Canet-en-Roussillon and Barcarès.

As a bonus : practice this aquatic activity even in winter, thanks to the hot water canyoning, unique in Europe! the Canyon of Thues is the winter canyon not to be missed.

What is Canyoning?

Treasures of nature, the canyons are narrow and deep gorges dug over time by a watercourse. This long period of river erosion on mineral or organic rocks has given rise to breathtaking landscapes, which can be explored through canyoning.

Canyoning or canyoning is an outdoor sport that consists of descending into gorges and venturing along a river. This whitewater activity combines techniques from hiking, caving and climbing.

what are the components of a canyoning outing?

Approach walk and return walk:

What makes the beauty of the canyons is that they are surrounded by nature! Steps are therefore inevitable to get in and out. The duration and degree of difficulty of the walks vary according to the canyons. Think about it when making your choice of outing!

Abseiling:

Assured by a rope and a harness, abseil down along the walls and waterfalls! Beautiful sensations closer to nature.

Natural slides:

Let yourself slide on smooth and curved planes dug over the years by the river, to land in natural basins. What fun in perspective!

Canyoning outing near Perpignan

Jumps:

Rest assured, they are optional on all our outings in the canyons of the Pyrénées-Orientales. But if you are tempted by an adrenaline rush, take the plunge!

Swimming:

To cool off, there's nothing like a short swim in a natural pool, between two slides or abseiling. You will appreciate the purity and clarity of the water in the canyons!

Walking :

To get from a toboggan to an abseiling, you sometimes have to walk a little on the rocks. It is therefore important to provide sneakers suitable for walking (more details below).

Abseiling canyoning near Perpignan

How to book a canyoning trip?

You can book online in just a few minutes, by clicking on the button below:

What equipment is needed for canyoning?

The practice of canyoning requires a specific individual equipment :

  • A neoprene wetsuit to fight against hypothermia and protect you from shocks, thanks to reinforcement in areas where friction is important.
  • Un Headphones essential and mandatory, resistant to possible rockfalls.
  • Un harness adapted to the practice of canyoning.
  • Product lanyards equipped with 2 carabiners.
  • Un descender "eight" type for abseiling.

 

Exterior Nature is committed to providing you with the necessary equipment for all its canyoning outings in the Pyrénées-Orientales. The equipment is checked and checked daily, to guarantee the highest level of safety.

What do you need to plan for a canyoning outing?

  • A swimsuit.
  • A pair of sports sneakers.
  • A towel.
  • A bottle of water and a small snack: you will need it when you return from your outing.
  • A picnic for the Small Day and Big Day Canyoning outings.

In which case can my reservation be cancelled?

The feasibility of your outing depends mainly on the weather conditions. For this, our guides regularly monitor the weather to determine if the practice of canyoning is feasible on the day of your outing. In case of cancellation, you will be notified in advance by telephone.

If you need additional information:

outdoor-nature-tree climbing-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-adventure-park

Who supervises the canyoning outings?

All our canyon outings are supervised by professional guides and instructors holding the federal patent, certified by the French Mountain and Climbing Federation (FFME). They regularly go through all the canyons to check the state of the tracks, the mooring points and the water level. The icing on the cake: their expertise does not detract from their good humor and friendliness!

Exterior Nature is made up of a team of nature and whitewater sports enthusiasts, based in Marquixanes and operating throughout the Pyrénées-Orientales department. We have been working for more than 10 years at your service, to offer you a cocktail of activities that suit you.

  • Our priority? Your satisfaction.
  • Our objective ? You create unforgettable memories.
  • Our guarantee? A professional and smiling team at your service.
  • Our motivation? Sharing our passion for nature.

Can we practice canyoning in all seasons?

The south of Languedoc Roussillon offers a vast playground for outings in the canyons in all seasons.

From autumn to spring, enjoy the hot water basins of the Thuès canyon, unique in Europe.

Spring, summer and autumn are the ideal seasons to explore the canyons of Molitg, Llech, Gourg des Anelles, Mas Calsan, Cady and Taurinya.

Jump waterfall canyoning Pyrénées-Orientales
canyon outing in winter Pyrénées-Orientales

Can we do canyoning if we are not very sporty?

Yes, there are very beautiful initiation canyons in the Pyrénées-Orientales, easy and accessible to beginners. This is the case of the discovery canyons of Molitg, Galamus and Thuès. Supervised by professionals in the discipline, all audiences can indulge in the pleasures of white water. The only condition is to know how to swim.

However, some more challenging and longer canyons, such as the famous Llech canyon or day canyons, require good physical condition to be appreciated.

Our team is available to guide you on the level of canyon that best suits you.

What is the rating of the canyons?

The canyons are rated according to three criteria:

  1. The difficulty in the vertical character: the letter V followed by a number from 1 to 7.
  2. The difficulty in the aquatic character: the letter A followed by a number from 1 to 7.
  3. Difficulty in commitment and scale: a Roman numeral from I to IV.

Our canyons in the Pyrénées Orientales are rated as follows:

Canyoning in Perpignan

Do you like caving, hiking, climbing and mountaineering? If the answer is yes, the canyoning is a dedicated activity for you. She combines them all in one and the same hobby. For your stay at Perpignan, you can take a short trip to the park Outdoor Nature Adventure à Marquixanes for a session of canyoning.

What is canyoning?

Le canyoning is an activity that makes you live a great adventure. It is practiced in a stream or the river of a canyon. It combines swimming, jumps and steps. Practitioners must surpass themselves to enjoy this activity, it takes strength and courage. Reason why the activity is not very suitable for young children.

For your holidays in the region OccitaniaWithin Pyrenees-Orientales (66), you can practice canyoning in the business park Outdoor Nature Adventure à Marquixanes. Normally, the progression is done by walking, but sometimes the water level requires swimming. When adventurers encounter a waterfall, they must abseil or climb a rope to pass it. It depends on the orientation of the circuit and the program to be followed.

Why practice canyoning in Perpignan?

Le canyoning is a very pleasant activity, despite all the effort required to practice it. It is possible to enjoy it even if you are not a great sportsman. Indeed, the crossing does not really require muscles, you just need to know how to swim well. Someone will always be there to assist you in case of difficulties.

This activity allows you to reconnect with nature. Throughout the course at Marquixanes, near Perpignan, you will discover many animal and plant species. You will feel the pure air of nature while pushing your limits. the canyoning is practiced in a group, it allows you to meet new people and expand your personal network.

Where to go canyoning in Perpignan?

Perpignan is a lovely place, the park Outdoor Nature Adventure invites you to experience this sport in the heart of nature and in the mountains. The Marquixanes circuit gives you the opportunity to take full advantage of this adventure in the 66. Located in the department of Eastern Pyrenees, the park is close to restaurants and accommodation.

It has all the necessary equipment to make canyoning. Experts will guarantee your safety during the trip. The park has other attractions for children who cannot come with you. Animators and monitors will take care of them while you live the adventure in the middle of the forest. You can leave with peace of mind, because they will not be bored in the clubs and workshops of the park.

Descent canyon region of Perpignan

Facebook review: great canyoning experiences with Exterieur Nature Aventure

Nanie Battalion
Nanie Battalionabout 3 years ago
Read More
First experience in canyoning. I had a lot of fun and loved it. The landscapes are magnificent. Thanks to Guillaume our guide who was really on top 👌

LES CANYONS DES
PYRÉNÉES-ORIENTALES (66)

Extérieur Nature a sélectionné les meilleurs spots de canyoning des Pyrénées-OrientalesPour tous les niveaux, entre amis ou en famille, choisissez le canyon qui vous laissera un souvenir inoubliable.

TOUS NOS CANYONINGS DANS LES PYRENEES-ORIENTALES "66"

Découvrez Les plus beaux canyons des Pyrénées OrientaLes

Vous souhaitez pratiquer une activité de pleine nature originale ? Vous vous demandez où faire du canyoning dans les Pyrénées-Orientales ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Situés dans le sud de la région Occitanie, entre Prades, Perpignan et Argelès-sur-Mer, tous nos canyons offrent une expérience nature en eaux-vives mémorable. En fonction de votre niveau, sélectionnez la sortie canyoning idéale.

Vivez l’experience canyoning dans le sud de l’Occitanie, entre Prades, Perpignan et Argeles-sur-Mer

Canyonings Decouverte – Niveau I - prades :

Le canyon de Molitg-Les-Bains proche de Prades et le canyon de Galamus à Saint-Paul-de-Fenouillet sont idéals pour s’initier aux activités d’eaux vives et de montagne, dès le plus jeune âge. Ces descentes sont ludiques, progressives et accessibles à tous, y compris aux enfants.

Envie d’une aventure insolite ? Testez le canyon en eaux chaudes de Thuès ! Une sortie idéale pour vivre un moment inoubliable en famille ou entre amis !

À partir de 8 ans.

Parc de loisirs canyoning Extérieur Nature

Canyoning Sensations Le Llech – Niveau III - PRADES :

Entre les villages de Prades et de Villefranche-de-Conflent, à 30 minutes de Perpignan, se trouve le fameux canyon du Llech. Cette sortie canyoning très aquatique est faite sur mesure pour tous ceux qui sont à la recherche de sensations fortes.

À partir de 16 ans.

exterieur-nature-accrobranche-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-parc-aventure

Canyonings Experts Grande Journee – Niveau IV - PRADES :

Pour les plus expérimentés, partez une journée entière dans l’un des canyons les plus exigeants des Pyrénées-Orientales : le canyon de Taurinya ou le canyon du Cady dans les environs de Prades. Avec ces canyons Grande journée, aventure, montées d’adrénaline et émotions fortes sont garanties !

À partir de 16 ans.

exterieur-nature-accrobranche-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-parc-aventure

Canyonings Sportif – Niveau II - ceret :

À seulement 30 minutes d’Argelès-sur-Mer, dans la commune de Céret, le le canyon du Gourg des Anelles et le canyon de Baoussous offrent une belle variété d’obstacles. Ils restent cependant accessibles à tous, car les passages les plus difficiles sont facultatifs. Complets et ludiques, ces canyons sont destinés aux sportifs amateurs. Une belle aventure en eaux vives !

À partir de 12 ans.

Toboggan canyoning Pyrénées-Orientales

Canyonings Sportifs Petite Journee – Niveau III - ceret :

Situés au cœur du Vallespir à proximité de Céret, les canyons Petite Journée du Mas Calsan et du Salt Del Pi vous offrent un concentré de sport, d’aventure et de fun, pendant environ 5 heures. Ces canyons sauvages et peu fréquentés sont destinés aux sportifs amateurs ou confirmés, souhaitant vivre une expérience unique en immersion dans la nature.

À partir de 14 ans.

exterieur-nature-accrobranche-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-parc-aventure

INFORMATIONS COVID 19

Conformément aux recommandations gouvernementales, Extérieur Nature prend toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer votre sécurité et celle du personnel.

Tout savoir sur Le canyoning dans Les Pyrenees-OrientaLes

Découvrez le canyoning en Catalogne française, une expérience immersive en pleine nature. Ludiques et dépaysants, nos canyons sont adaptés à tous les niveaux. Que vous soyez en famille ou entre amis, profitez d’une activité aquatique insolite !

Les Pyrénées-Orientales (66) regorgent de canyons parmi les plus beaux d’Europe. Laissez-vous séduire par les somptueuses piscines naturelles, les glissades sur toboggans sculptés à même la roche et les descentes en rappel. Les canyons du pays catalan, au pied du massif du Canigou, offrent des paysages exceptionnels à moins d’une heure de Perpignan, d’Argelès-sur-Mer, de Saint-Cyprien, de Canet-en-Roussillon et du Barcarès.

En bonus : exercez cette activité aquatique même en hiver, grâce au canyoning en eaux chaudes, unique en Europe ! Le canyon de Thuès est le canyon hivernal à ne pas manquer.

Qu’est-ce que Le canyoning ?

Trésors de la nature, les canyons sont des gorges étroites et profondes creusées au fil du temps par un cours d’eau. Cette longue période d’érosion fluviale sur des roches minérales ou organiques a fait naître des paysages à couper le souffle, explorables grâce au canyoning.

Le canyoning ou canyonisme est un sport de pleine nature qui consiste à descendre dans des gorges et s’aventurer le long d’un cours d’eau. Cette activité en eaux-vives combine des techniques issues de la randonnée, de la spéléologie et de l’escalade.

queLLes sont Les composantes d’une sortie canyoning ?

Marche d’approche et marche de retour :

Ce qui fait la beauté des canyons, c’est qu’ils sont en pleine nature ! Les marches sont donc inévitables pour y accéder et en sortir. La durée et le degré de difficulté des marches varient selon les canyons. Pensez-y au moment de faire votre choix de sortie !

Descentes en rappel :

Assuré par une corde et un baudrier, descendez en rappel le long des parois et des cascades ! De belles sensations au plus proche de la nature.

Toboggans naturels :

Laissez-vous glisser sur des plans lisses et incurvés creusés au fil des ans par le cours d’eau, pour atterrir dans des vasques naturelles. Que de fun en perspective !

Sortie canyoning proche de Perpignan

Sauts :

Rassurez-vous, ils sont facultatifs sur toutes nos sorties dans les canyons des Pyrénées-Orientales. Mais si vous êtes tenté par une montée d’adrénaline, jetez-vous à l’eau !

Nage :

Pour se rafraîchir, rien de tel qu’une petite baignade dans une piscine naturelle, entre deux toboggans ou descentes en rappel. Vous apprécierez la pureté et la clarté de l’eau des canyons !

Marche :

Pour se rendre d’un toboggan à une descente en rappel, il faut parfois marcher un peu sur les rochers. Il est donc important de prévoir des baskets adaptées à la marche (plus de détails ci-dessous).

Descente en rappel canyoning proche Perpignan

Comment reserver une sortie en canyoning ?

Vous pouvez réserver en ligne en seulement quelques minutes, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Quel materiel est necessaire pour faire du canyoning ?

La pratique du canyoning requiert un équipement individuel spécifique :

  • Une combinaison en néoprène pour lutter contre l’hypothermie et vous protéger des chocs, grâce à un renforcement sur les zones où le frottement est important.
  • Un casque indispensable et obligatoire, résistant aux chutes de pierres éventuelles.
  • Un baudrier adapté à la pratique du canyoning.
  • Des longes équipées de 2 mousquetons.
  • Un descendeur de type « huit » pour les descentes en rappel.

 

Extérieur Nature s’engage à vous fournir le matériel nécessaire pour toutes ses sorties canyoning dans les Pyrénées-Orientales. L’équipement est contrôlé et vérifié quotidiennement, pour garantir le meilleur niveau de sécurité.

Que faut-il prevoir pour faire une sortie en canyoning ?

  • Un maillot de bain.
  • Une paire de tennis de sport.
  • Une serviette.
  • Une bouteille d’eau et un petit snack : vous en aurez besoin au retour de votre sortie.
  • Un pique-nique pour les sorties Canyoning Petite Journée et Grande Journée.

Dans quel cas ma reservation peut-elle etre annulee ?

La faisabilité de votre sortie dépend principalement des conditions météorologiques. Pour cela, nos guides surveillent régulièrement la météo afin de déterminer si la pratique du canyoning est réalisable le jour de votre sortie. En cas d’annulation, vous serez prévenu à l’avance par téléphone.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires :

exterieur-nature-accrobranche-canyoning-66-perpignan-pyrénées-orientales-parc-aventure

Qui encadre les sorties canyoning ?

Toutes nos sorties canyons sont encadrées par des guides professionnels et moniteurs titulaires du brevet fédéral, certifié par la Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME). Ils parcourent régulièrement tous les canyons vous vérifier l’état des voies, les points d’amarrage et le niveau d’eau. Cerise sur le gâteau : leur expertise n’enlève rien à leur bonne humeur et leur convivialité !

Extérieur Nature est composé d’une équipe de passionnés de pleine nature et de sports en eaux-vives, basée à Marquixanes et opérant sur tout le département des Pyrénées-Orientales. Nous travaillons depuis plus de 10 ans à votre service, pour vous proposer un cocktail d’activités qui vous ressemblent.

  • Notre priorité ? Votre satisfaction.
  • Notre objectif ? Vous créer des souvenirs inoubliables.
  • Notre garantie ? Une équipe professionnelle et souriante, à votre service.
  • Notre motivation ? Le partage de notre passion pour la nature.

Peut-on pratiquer Le canyoning a toutes Les saisons ?

Le sud du Languedoc Roussillon offre un vaste terrain de jeux pour des sorties dans les canyons à toutes les saisons.

De l’automne au printemps, profitez des vasques d’eau chaude du canyon de Thuès, unique en Europe.

Le printemps, l’été et l’automne sont les saisons idéales pour explorer les canyons de Molitg, du Llech, du Gourg des Anelles, du Mas Calsan, du Cady et du Taurinya.

Saut cascade canyoning Pyrénées-Orientales
sortie canyon en hiver Pyrénées-Orientales

Peut-on faire du canyoning si on n’est pas tres sportif ?

Oui, il existe dans les Pyrénées-Orientales de très beaux canyons d’initiation, faciles et accessibles aux débutants. C’est le cas des canyons découverte de Molitg, de Galamus et de Thuès. Encadrés par des professionnels de la discipline, tous les publics peuvent s’adonner aux plaisirs de l’eau vive. La seule condition est de savoir nager.

Cependant, certains canyons plus engagés et plus longs, tels que le célèbre canyon du Llech ou les canyons à la journée, nécessitent une bonne condition physique pour être appréciés.

Notre équipe est disponible pour vous orienter sur le niveau de canyon qui vous correspond le mieux.

Qu’est-ce que la cotation des canyons ?

Les canyons sont cotés selon trois critères :

  1. La difficulté dans le caractère vertical : la lettre V suivie d’un nombre de 1 à 7.
  2. La difficulté dans le caractère aquatique : la lettre A suivie d’un nombre de 1 à 7.
  3. La difficulté dans l’engagement et l’envergure : un chiffre romain de I à IV.

Nos canyons dans les Pyrénées Orientales sont cotés comme suit :

Canyoning à Perpignan

Aimez-vous la spéléologie, la randonnée pédestre, l’escalade et l’alpinisme ? Si la réponse est oui, le canyoning est une activité dédiée pour vous. Elle les combine toute dans un seul et même loisir. Pour votre séjour à Perpignan, vous pouvez faire un petit saut au parc Extérieur Nature Aventure à Marquixanes pour une séance de canyoning.

Qu’est-ce que le canyoning ?

Le canyoning est une activité qui fait vivre une grande aventure. Il se pratique dans un cours d’eau ou le fleuve d’un canyon. Il combine la nage, les sauts et les marches. Les pratiquants doivent se surpasser pour profiter de cette activité, il faut avoir de la force et du courage. Raison pour laquelle l’activité n’est pas très adaptée pour les enfants en bas âge.

Pour vos vacances en région Occitanie, dans les Pyrénées-Orientales (66), vous pouvez pratiquer du canyoning dans le parc d’activité Extérieur Nature Aventure à Marquixanes. Normalement, la progression se fait à la marche, mais parfois, le niveau d’eau oblige à nager. Quand les aventuriers rencontrent une chute d’eau, il faut descendre en rappel ou monter à la corde pour la passer. Cela dépend de l’orientation du circuit et du programme à suivre.

Pourquoi pratiquer du canyoning à Perpignan ?

Le canyoning est une activité très plaisante, malgré tout l’effort qu’il faut fournir pour la pratiquer. Il est possible d’en profiter même si vous n’êtes pas un grand sportif. En effet, la traversée ne nécessite pas vraiment des muscles, il suffit de savoir bien nager. Quelqu’un sera toujours là pour vous assister en cas de difficultés.

Cette activité permet de se reconnecter avec la nature. Tout au long du parcours à Marquixanes, près de Perpignan, vous découvrirez de nombreuses espèces animalières et végétales. Vous sentirez l’air pur de la nature tout en repoussant vos limites. Le canyoning se pratique en groupe, cela vous permet de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir votre réseau personnel.

Où faire du canyoning à Perpignan ?

Perpignan est un charmant endroit, le parc Extérieur Nature Aventure vous propose de vivre ce sport en pleine nature et en montagne. Le circuit des Marquixanes vous donne la possibilité de profiter pleinement de cette aventure dans le 66. Situé dans le département des Pyrénées-Orientales, le parc se trouve à proximité des restaurants et des hébergements.

Il possède tous les équipements nécessaires pour faire du canyoning. Des experts garantiront votre sécurité durant le voyage. Le parc dispose d’autres centres d’attraction pour les enfants qui ne peuvent pas venir avec vous. Des animateurs et des moniteurs s’occuperont d’eux pendant que vous vivez l’aventure en pleine forêt. Vous pouvez partir l’esprit tranquille, car ils ne s’ennuieront pas dans les clubs et les ateliers du parc.

Descente canyon région de Perpignan

Avis Facebook : de beLLes experiences canyoning avec Exterieur Nature Aventure

Nanie Bataillon
Nanie Bataillonil y a 3 ans environ
Lire plus
Première expérience en canyoning. Je me suis beaucoup amusée et j’ai adoré. Les paysages sont magnifique. Merci à Guillaume notre guide qui a vraiment été au top 👌