Canyoning hivernal : les eaux chaudes de Thuès

Canyoning hivernal : les eaux chaudes de Thuès

La pratique du canyonig en hiver est possible dans les Pyrénées orientales (66) !! Pour les frileux, rassurez-vous ce canyon est alimenté par des sources d’eau chaude naturelle. En effet, dans ce canyon l’eau peu atteindre les 40°C dans certaines piscines naturelles.
Vous venez passer vos vacances cet hiver dans une des stations de ski des Pyrénées Oriantales, n’hésitez pas à venir tester le canyoning en eau chaude entre deux journées de ski ! C’est un bon moyen pour récuperer des courbatures occasionnées après une longue journée de ski, grâce aux vertues et aux bienfaits des eaux sulfureuses qui alimentent ce canyon. 
Le canyon d’eau chaude est situé sur la commune de Thuès entre Valls, à 30 min des Stations de ski de Font Romeu, Eyne, Saint Pierre Del Forcats, 40 minutes des Angles et seulement 10 minutes des Bains de Saint Thomas.
Nous proposons cette sortie canyoning tout l’hiver et même sous neige !!
Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter au 04 68 05 72 12, ou vous trouverez toutes les informations utiles sur cette sortie canyoning en consultant notre page en cliquant ci-dessous :
canyoning en eau chaude 

exterieur-nature-marquixanes-perpignan-66-accrobranche-canyoning-rafting-escalade-tubing

A découvrir également