DECOUVREZ TOUTES NOS ACTIVITES




Canyoning :

Les plus beaux canyons des Pyrénées Orientales 66

Depuis des millénaires, l’eau s’est frayé un chemin dans les roches des montagnes des Pyrénées Orientales.
L’eau a parcouru les gorges du Canigou, creusant des vasques d’eau claire, des toboggans et des cascades pour le plaisir des pratiquants autonomes ou encadrés par moniteur brevetés.
Découvrez la randonnée aquatique en famille dans une cadre exceptionnel en pratiquant le canyoning dans les Pyrénées Orientales et en catalogne espagnole, le week-end ou en semaine .

Nous vous proposons des sorties sur les plus beaux canyons des Pyrénées Orientales (66), près de Perpignan :
Canyoning dans les Gorges du Llech au coeur du massif du Canigou, entre Prades et villefranche, un canyon adapté aux personnes à la recherche de sensations fortes.
– Le canyoning à céret qui permet une initiation sportive, notamment dans le canyon du Gourg des Anelles sur les hauteurs de ce charmant village du Vallespir situé au sud des Pyrénées-Orientales.
Canyoning à Molitg les bains au cœur des Pyrénées-Orientales qui permet une initiation douce et peut être judicieusement combiné avec les prestations de bien-être de la célèbre station thermale du village : le canyon spa cocoon !!
– Les sorties canyoning à la journée dans les gorges du Cady et de Taurinya, deux canyons sauvages pour les personnes à la recherche d’aventure.

Adaptées à tous les niveaux, ces sorties canyoning sont accessibles à tous dès 8 ans, pour partager des moments privilégiés en famille ou entre amis. Des stage de canyoning en catalogne à la journée aux descentes de canyon, chacun trouvera un parcours à son niveau.
Nos sorties de canyoning dans les Pyrénées Orientales ont lieu dans un cadre exceptionnel et sont encadrées par des professionnels diplômés et expérimentés.


Rafting :

Les plus belles descentes en rafting Aude et Espagne

Le rafting se pratique avec une embarcation gonflable (le raft) pouvant emmener jusqu’à 8 personnes plus votre guide.
Cette embarcation stable et maniable vous permet de découvrir sans risque, ni préparation les plaisirs de l’eau vive.
Le rafting est une activité adaptée à tous les publics, de la descente découverte destinée aux familles et aux enfants, aux parcours les plus agités pour les amateurs de sensations.
Nous avons choisi pour vous les plus belles descentes, des gorges de l’Aude au cœur du pays cathare à la rivière la plus agitée des Pyrénées, la Noguera Pallaresa en Espagne.
Nos descentes rafting sur l’Aude 11 :
– pour une découverte du raft dans les Gorges de Saint Georges
– pour une descente sportive rafting dans le défilé de pierre lys
– l’intégrale en rafting des gorges de l’Aude
Le raft en Espagne :
– La Noguera Pallaresa et son parcours de 42 km

Le must du rafting est à votre portée, à vous de choisir votre parcours !


Hydrospeed :

Hydrospeed, l’activité eau vive à sensations !

Appelé aussi « nage en eaux vives« , l’hydrospeed est un flotteur en mousse rigide permettant de nager dans les rapides en toute sécurité !
A l’aide de palmes et d’une combinaison renforcée, à vous de jouer dans les rapides avec les courants, et les tourbillons.
Plus physique que le rafting, cette activité reste très ludique et accessible à tous sans risque ni préparation.
Nos parcours sont adaptés à tous, de la descente découverte pour s’initier, en passant par la descente sportive et pour finir par la descente sensation pour un maximum adrénaline !


Tubing :

Tubing sur la rivière de la Têt dans les Pyrénées Orientales (66)

Le tubing est une bouée gonflable individuelle, spécialement conçue pour la descente en rivière. A l’aide d’une pagaie double vous sillonnerez la rivière de la Têt entre Eus et Marquixanes dans une ambiance conviviale et ludique.


Escalade en falaise :

Découvrez l’escalade sur les plus belles falaises des Pyrénées Orientales et retrouvez votre âme d’enfant au bout d’une corde !


Via Ferrata :

Saint Paul de Fenouillet

Situé au coeur du pays cathare, vous découvrirez la via ferrata de Saint Paul de Fenouillet et son panaroma exceptionnel sur la vallée de l’Agly, le château cathare de Quéribus et les splendides gorges de Galamus.


Parcours aventure :

9 parcours 100% nature adaptés à la motivation de chacun

2.5 Hectares au bord de la Têt au pied du Canigou à 30 mn de Perpignan. D’arbres en arbres, découvrez des sensations inédites sur des ateliers en hauteurs : Pont de singe, Tyroliennes géantes au-dessus de la rivière, ...

Cette activité ludique et conviviale permet de s’initier et de progresser à son rythme en toute sécurité.


Location de matériel :

Pour vos sorties canyoning en autonomie nous proposons la location de matériel et combinaison canyoning sur notre base d’activités de Marquixanes dans les Pyrénées Orientales.

Pour vos sorties via ferrata sur Saint Paul de Fenouillet (66) ou ailleurs nous proposons la location de matériel et équipement pour via ferrata sur notre base d’activités de Marquixanes dans les Pyrénées Orientales.